Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ange Créatifs
L'Ange Créatifs
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
15 avril 2014

L'Ange Créatifs

IMG_0162a

Bienvenue sur le blog de l'Ange Créatifs, voici un aperçu des ateliers que je propose à mon travail, puisque je suis animatrice de loisirs créatifs depuis 29 ans. J'anime des ateliers du lundi au vendredi. A la demande de certaines personnes ne pouvant participer à mes ateliers en journée. je me lance à titre personnel dans des ateliers le soir et le week end en fonction de mes disponibilités. Je commence donc cette nouvelle aventure à partir de ce mois d'avril 2014.J'espère que cela fonctionnera et vous plaira, donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements complémentaires.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité